Notre blogue

GrossesseSOS-Grossesse Estrie

À toi qui vivras peut-être une grossesse imprévue et à toi qui l’as déjà vécu…

Je souhaite te dire que cela ne fait pas de toi une personne irresponsable. Tu as le droit d’avoir vécu et de vivre toutes sortes d’émotions. Parfois, on peut même ressentir un mélange de peine, de joie, de soulagement, de colère, de culpabilité, de peur, d’excitation, de nervosité, etc. Quelles que soient les émotions que tu ressens face à une grossesse imprévue, tu es normal.e !

Événements

GRIS-Estrie

Peu importe ton orientation sexuelle ou ton identité de genre, une grossesse imprévue peut te toucher directement ou indirectement... Que ce soit pour toi ou pour quelqu'un.e de ton entourage, nos intervenantes t'accueilleront dans le respect et le non jugement

Événements

Ce jour là – Polytechnique

Pour conclure les 12 jours d’action contre les violences faites aux femmes, nous perpétuons le devoir de commémorer les femmes victimes du féminicide de l’École Polytechnique de Montréal survenue le 6 décembre 1989.

Événements

12 jours d’action

Les mesures préventives visant à limiter la propagation de la COVID-19 ont eu des impacts sur l'accessibilité aux services de santé sexuelle, tels que les interruptions de grossesse (IG).